MODES DE LIVRAISON

L'avantage avec notre site e-commerce est que vous pouvez commander tous nos produits et être livré à l'adresse souhaitée dans des délais rapides!

Afin de vous satisfaire au mieux, sachez que nous adaptons les modes de livraison en fonction des tailles, poids, fragilité et adresse d'expédition. Le montant des frais dépend du mode d'expédition requis.

Pour valider votre choix de livraison:

  • Cliquer sur votre panier et vérifier le récapitulatif de votre commande (quantité, produits, bons de réduction....)
  • Vérifier les adresses de livraison et de facturation (1), vous pourrez les changer par la suite ( 3 )
  • (4) Vous pouvez désormais choisir votre mode de livrason:


Plusieurs options sont possibles :

  • ENLEVEMENT DANS NOS LOCAUX :
    Vous avez la possibilité de retirer vos colis dans nos locaux uniquement sur rendez-vous, en nous prévenant 24h avant par téléphone ou e-mail.
    Adresse de nos locaux : 4 rampe Saint Syllas 77160 Provins

  • LIVRAISON A DOMICILE :
    Votre colis est expédié sous 48h pour la France dans le cas d'un envoi en colissimo par La Poste, aucun délai ne peut être précisé pour l'étranger. L'envoi peut également se faire transporteur ( Db Schencker) pour les commandes volumineuses, lourdes ou fragiles. Dans ce dernier cas, le ou les colis seront livrés après une prise de rendez-vous faite avec la société en charge de vous livrer. Le livreur a pour obligation de vous acheminer votre colis au rez de chaussée de votre maison ou immeuble à l'abri des intempéries, et doit vous faire signer le bordereau de livraison.

Les produits achetés sur www.revesdejardins.com sont livrés en France Métropolitaine, et dans le monde entier.
En cas de non-réception de votre colis, dans les trois jours ouvrables après la date attendue, notifiez le nous immédiatement. Une recherche s'ensuivra auprès de notre transporteur. Veuillez noter que le remboursement se fera seulement lorsque nous aurons reçu les résultats de cette recherche, ce qui peut prendre jusqu'à un mois.

REVES DE JARDINS ne saurait être tenu pour responsable d'un retard de livraison, étant tributaire des sociétés de livraison. Toute mention erronée ou manquante, et nécessaire, dans l'adresse de livraison et l'identité du client décharge REVES DE JARDINS de la responsabilité de la livraison.

En cas d'absence injustifiée du Client et/ou d'impossibilité de livraison, une nouvelle prestation de livraison pourra être programmée lors d’une prochaine tournée après paiement d’un montant égal aux frais de port initiaux.

Vérification des livraisons : Le contenu des colis a fait l’objet d’un contrôle certifié avant le départ de la livraison. 

Chacune de nos expéditions possède une assurance en cas de perte, ou de casse, dûe au transport. Nous vous demandons de vérifier la conformité et le bon état de votre commande à sa réception. 
Afin d'assurer le bon déroulement de la livraison :

En présence du transporteur:
- Contrôler le nombre de colis
- Vérifier l'état apparent des colis
- S'assurer du bon état des produits dans les colis 
- Vérifier la conformité des produits par rapport au bordereau de livraison

Si la remise est conforme :
Dater, indiquer votre nom en majuscules, signer le bon de livraison.

Si la remise est non conforme :
Mentionner de façon explicite sur le bon de livraison le problème rencontré : Prestation non réalisée, emballage endommagé, produit abîmé après déballage, produit incomplet …
REFUSER la livraison, et indiquer clairement le ou les motifs sur le bon de livraison !
A la moindre question, contactez le service client au 01
Vous avez également la possibilité d'envoyer un recommandé au transporteur sous 48h à cette adresse:
Agence DB SCHENKER VERT SAINT DENIS
10 rue Paul Henri Spaak
77240 VERT SAINT DENIS 

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant REVES DE JARDINS de son obligation de livrer : la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionné.